12 octobre 2014

Articles !


Le temps est arrivé de décrocher les oeuvres. Un énorme merci à ceux qui ont accueilli les oeuvres, à celles et ceux qui ont publié de beaux articles (voir ci-dessous) sur le projet et aux Ateliers du 3/5e pour m'avoir accueillie tout l'été. Un beau merci au CALQ également d'avoir cru en mon projet et d'avoir subventionné Accroche-toi !

Mon Limoilou.com
L'Exemplaire - Média école des étudiants en journalisme de l'Université Laval
Le carrefour de Québec 


Sinon pour la suite : j'ai commencé à travailler sur un nouvau projet à Montréal en sérigraphie à l'Atelier Graff. Ça s'intitule Emporte-moi Montréal ! et je m'attarde à ce qui nous conforte au niveau bouffe lorsqu'on est pas chez soi. Une série de 'clichés' vont émerger de cette recherche-création que je vais faire jusqu'à la fin janvier 2015. Pour suivre dans quelques semaines le travail qui en émergera : http://www.issuu.com/ilanapichon et aussi, venez faire un petit tour au Salon Nouveau Genre 11 le 6 décembre à Québec (Église st-jean Baptiste, rue st-jean) car vous pourrez vous procurer des sérigraphies exclusives !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire